ALTERNANT INGENIEUR ETUDES QUALIFICATION ET ESSAIS (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Villeurbanne
il y a 13j

ENGIE est un acteur mondial del’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIEcompte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affairesen 2016 de 66,6 milliards d’euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieuxpour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, ENGIE recrutedes milliers de talents à travers le monde.

Rejoignez un univers de travailépanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin derépondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un mondemieux connecté

Créateur de solutions pour les villeset territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au serviced’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et àl’international, nos équipes innovent pour accompagner la transitionénergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport,de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, etceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nousencourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons unenvironnement propice à la créativité de chacun.

Ausein de notre filiale INEO NUCLEAIRE, spécialiste du génie électrique pourl’industrie Nucléaire, nous recherchons un(e) :

ALTERNANT INGENIEUR ETUDES QUALIFICATIONET ESSAIS (H / F)

Villeurbanne (69)

Rattachéà l’agence CNPE et intégré au sein de notre équipe qualification et essais,vous êtes en charge de l’étude du vieillissement matériel en lien direct avecnotre responsable technique qualification et essais.

Vous intervenez dans ledomaine de l’électricité nucléaire courant fort / courant faible.

Dansce cadre, votre mission est d’étudier le vieillissement des différentsmatériaux qui composent les matériels électriques installés sur nos chantiers(armoires électriques, câbles, prises, néons, disjoncteurs, ).

Vous devezeffectuer des comptes rendus de vos études et vous pouvez être amené à vousrendre au sein des laboratoires des différents matériaux en cours d’études.

Formation :

Vouspréparez un master conception et cycle de vie des matériaux.

Environnement technique :

Packoffice

Vous avez l’esprit d’analyse et desynthèse, vous êtes force de proposition et avez le goût du travail en équipe : Rejoignez-nous !

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature