16/01/2019 - Masseur kinésithérapeute (h/f)
Centre hospitalier de Dreux
Dreux, FR
il y a 21h

Le Centre Hospitalier Victor-Jousselin de Dreux est un établissement public de santé au service d’une population de 140 000 habitants.

Situé au carrefour de trois régions (Centre-Val de Loire, Ile-de-France et Normandie) et quatre départements (Eure-et-Loir, Yvelines, Eure et Seine-

Maritime), et à 35 minutes de Chartres et 50 minutes de Paris (train direct de la gare Montparnasse), il est le premier employeur de l’agglomération avec plus de 2 000 professionnels dont 276 médecins.

Il offre toute la gamme de diagnostic et de soins en médecine, chirurgie et obstétrique ainsi que les soins de suite et de longue durée.

Siège départemental du SAMU, du Cegidd, du centre AMP, il est aussi un établissement de référence pour plusieurs spécialités dont l'orthopédie et la traumatologie, l’urologie et l’ORL.

Il dispose d'une unité de chirurgie ambulatoire.

Le centre hospitalier de Dreux recherche un masseur kinésitérapeute (h / f)

Le service de rééducation comprend :

  • Une unité de 52 lits d’hospitalisation complète accueillant des patients victimes d’affections traumato-orthopédiques, rhumatologiques (telle que : prothèse de hanche, de genou, d’épaule, ostéotomie, fractures, ligamentoplastie de genou, chirurgie réparatrice de l’épaule, lombalgie, rachis opéré, ) et neurologique (AVC, traumatisés crâniens, SEP, polynévrites, para et tétraplégiques, poly neuropathie, )·
  • Une unité d’hospitalisation de jour de 6 places accueillant la même typologie de patients qu’en hospitalisation complète·
  • Une unité d’hospitalisation de jour de réhabilitation respiratoire de 4 places·
  • Une unité EVC EPR de 7 lits + un lit de répits·
  • Une activité de consultations externes
  • L’équipe médicale :

    Elle est constituée de 4 médecins : 2 MPR et 2 en cours de certification

    L’équipe paramédicale comprend :

    Un cadre supérieur MK, 11 kinésithérapeutes, 4 ergothérapeutes, 3neuropsychologues, un orthophoniste, une psychologue, 3 brancardiers

    Mission générale :

    Réalise des activités de rééducation, de réadaptation et de réinsertion dans le but de favoriser l’autonomie sociale, professionnelle et l’intégration du patient dans son environnement.

    Concoure à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche.

    Voir le profil de poste complet en téléchargeant la pièce jointe en haut de la page.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature