Gestionnaire de paie et administration du personnel(H/F)
Pay Job
Marcq-en-Baroeul, 59 - Nord, France
il y a 22h

A propos de l'entreprise :

Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute desgestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, desdirecteurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau deprofessionnels du marché !

A propos du poste :

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paiedepuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avecréactivité et transparence.

Notre force Notre compréhension du secteur de la paie et deses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents àchaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration enentreprise.

Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire de paie& ADP H / F dans le cadre d'un CDI.Vous travaillerez au sein d'une équipe de 7 collaborateurs etsous la responsabilité de la Responsable Paie.

Assurer le traitement de votre portefeuille de paies (environ400 bulletins)Saisie des éléments, contrôle et établissement des bulletinsde salaireAssurer la gestion administrative du personnel de l'entrée àla sortie des collaborateurs.

Traitement des soldes de tout compte et édition des documentsde sortieTraitement et déclarations des absences. (arrêts maladies,congés .

  • etc)Suivi de la gestion des temps sous le logiciel HoroquartzDéclaration des accidents de travail.
  • Profil recherché :

    Vous avez une expérience minimum de 2 ans en gestion de paie etADP.Nous vous proposons de rejoindre une entreprise dynamique etde profiter d'un environnement de travail idéal.

    Logiciel : Meta4 serait un +Temps de travail / statut : 37h (RTT) / Agent de maîtriseTélétravail : 2 jours par semaineAvantages : restaurant d'entreprise, 13ème mois, CEattractif.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature