Chargé(e) de clientèle bilingue anglais H/F
Emalec Groupe
Saint-Denis, 93 - Seine-Saint-Denis, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises quidélivre en Europe un panel de prestations dédiées auxenvironnements de vie, de travail et aux ressources humaines.

SAMSIC compte 100 000 collaborateurs dans plus de 25 pays pour unchiffre daffaires de 2,6 milliards deuros.EMALEC est le département multitechnique du groupe Samsic.

La société est leader en France dans la maintenancemultisites et multitechnique.Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens etréalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce autravail et à l'implication de ses 400 collaborateurs.

A la recherche de professionnelles et professionnelsinventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant toutautre critère.

Ce positionnement se traduit par des valeurs fortestournées autour de lHumain : travail en équipe dans un objectifcommun, volonté dapprendre et dinnover,Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant,conjuguant lagilité dune PME et la force d'un groupe."

A propos du poste :

En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à StDenis, notre superbe équipe de chargés de clientèle assure etrassure sur la prise en charge des demandes d'interventions.

On vavous parler de trucs qui ne marchent pas , de boutons quiclignotent ou encore qu'il fait froid ou trop chaud sanscompter le y 'a une flaque d'eau dans les bureaux ou magasinsde nos clients.

Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargésd'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterezles pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bonrétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nospartenaires que vous chouchouterez.

Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rienn'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonieinformatique qui vous accompagnera tout au long du traitement desdemandes d'interventions.

Travaillez seul Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe estfort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nosclients mais aussi avec nos collègues.

Une journée type ça n'existe pas chez nous. Pas de routine,chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais.Du stress et des difficultés Oui ça peut arriver quand lajournée a été chargée ou compliquée.

Mais comme écrit un peu plushaut, vous n'êtes pas seul(e).

Profil recherché :

Et dans tout ça, qui êtes-vous C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation, d'un diplômeou d'une expérience type. Ce que nous attendons chez vous : unexcellent niveau d'anglais, du dynamisme, de l'organisation, lesens du contact, l'esprit d'équipe, de la curiosité et unemotivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous neconnaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vousressembleront dans votre état d'esprit.

Encore des questions Discutons-en. Nos recruteurs sont làpour échanger avec vous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature