Support Technique Web H/F
SIDEPULSE
Paris 9
il y a 5j

Missions

Directement rattaché au CEO, tu évolueras au sein des différentes équipes de la société et tes missions seront les suivantes :

Aider tes collaborateurs (marketing, commerciaux etc.) dans l’utilisation des outils informatiques développés par la société (outils de tracking web, plateformes web etc.)

Avoir un minimum de compréhension métier et technique (tu y seras formé pendant les premiers mois de ton poste)

Paramétrage d’outils web

Mettre en place des outils support,

Rôle de support technique environ à 80% du temps pour des collaborateurs internes et à 20% pour des clients de la société.

Avoir un vrai rôle de conseil pour les utilisateurs des solutions informatique en interne

Ton Profil

Tu as idéalement une formation en informatique type BTS / DUT.

Tu as idéalement déjà occupé ce type de poste ou as une expérience similaire

Tu as au moins une première expérience professionnelle (par exemple en tant que Webmaster)

Tu connais bien le web et son fonctionnement technique

Aucune connaissance en développement informatique n’est exigée, c’est uniquement un plus.

Tu sais t’adapter, comprendre et expliquer (tu n’as pas peur de répondre aux questions !)

Tu as un bon relationnel et tu sais être pédagogue

Tu es capable de communiquer un minimum en anglais,

Tu as l’esprit d’équipe et aimes échanger avec tes collègues

Tu as envie de rejoindre une équipe sympa et de prendre du plaisir au boulot !

Tu souhaites t’investir sur le long terme

Avantages

Locaux très agréables

Equipe soudée, dynamique : vrai culture / ambiance conviviale

Organisation de soirées, séminaires, apéros, etc !

Formations proposées en interne

Mutuelle + Tickets restaurants

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature