Chargé(e) de clientèle H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Marne, France
il y a 15j

Description de la mission

Au sein de la Direction de la Gestion Locative, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Réception d'appels téléphoniques
  • Accueil du public
  • Saisie des réclamations via le logiciel spécifique
  • Rédaction de courriers de réponses aux locataires
  • Gestion de l'affranchissement du courrier sortant
  • Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

    Profil

    De formation au minimum BTS Professions immobilières ou diplôme équivalent, vous justifiez impérativement de 2 ans d'expérience professionnelle idéalement au sein d'une équipe d'un service client et / ou centre d'appels.

    Vous possédez un très bon niveau de discours, un excellent sens du contact et vous êtes orienté(e) client.

    De plus, votre bonne capacité d'analyse et de synthèse et votre diplomatie sont des atouts indispensables pour ce poste.

    La connaissance des problématiques liées au logement social est un atout supplémentaire.

    Niveau de diplôme

    Niveau III - Bac 2 (BTS, DUT, )

    Au minimum 2 ans

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