Compte clé national
Anheuser-Busch InBev
EURALILLE, France
il y a 5j

Description

Chez AB InBev, Challenge Accepted : c’est un état d’esprit. Et c’est la raison pour laquelle nous sommes la plus grande brasserie au monde, renommée pour nos bières telles que Bud, Leffe et Tripel Karmeliet.

Nous sommes tous convaincus que tout nouveau défi est une opportunité de faire quelque chose d’incroyable. Nous sommes tous entrepreneurs et performons encore mieux sous pression.

Nous sommes responsables de notre succès et du succès de notre entreprise. Nous sommes ambitieux, saisissons tous les nouveaux défis et dépassons ensemble les limites du possible.

En nous rejoignant en tant que Compte Clé National vous rejoignez la meilleure brasserie au monde. Vous pourrez faire preuve d’initiative dès le premier jour, exprimer vos idées et progresser dans votre carrière bien plus vite que ce que vous l’imaginiez.

Le Compte Clé National définit la politique commerciale de l'entreprise au sein des centrales nationales dont il a la responsabilité (portefeuille de client TBC).

Il contribue activement à l'atteinte des objectifs (volume, chiffre d’affaires, rentabilité, part de marché, mix produit) de la direction des centrales nationales.

Enfin, il négocie, optimise et met en place des accords nationaux. Principales Responsabilités : Négociation

  • Négociation des accords nationaux (contreparties, niveau d'investissement, leviers de croissance, ) dans le respect des politiques et stratégies d'entreprise (Trade marketing, marketing et commerciales) afin d’améliorer les comptes dont il a la charge en suivant des indicateurs clés : prix achat 3net, enveloppe NIP, revenu net absolu.
  • Gestion de dossiers spécifiques transversaux (logistique, promo, programme d’excellence..) donnés en délégation par le Responsable des clients Nationaux.
  • Politique commerciale

  • Définition, mise en œuvre opérationnelle et suivi des plans d'actions négociés en collaboration avec le catman.
  • S'assure du relais et des actions avec les différents intervenants et acteurs de la relation client (national, régional, local).
  • Accompagne les équipes terrain que la mise en exécution des plans négociés.

  • Pilotage du customer team en lien avec le catman par enseigne pour optimiser l’ensemble des leviers
  • Gestion et suivi financier de ses enseignes
  • Satisfaction client (arbitré par l’enquête annuelle)
  • Participation à l'élaboration de la politique commerciale GMS et des objectifs volumes.
  • Programme d’excellence

  • Participation active à la mise en place et au suivi des process de standardisation des ventes (SEP)
  • Profil recherché :
  • Bac +4 / 5
  • Bac +4 / 5
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Expérience terrain en GMS
  • Expérience transversale de 2 / 3 ans dans une fonction siège
  • Compétences prouvées en négociation commerciale (niveau régional minimum)
  • Travail et esprit d'équipe
  • Sens aigu de la relation commerciale
  • Sens de l'organisation et de la rigueur
  • Orientation résultats
  • Résistance au stress et à la pression
  • Pourquoi nous rejoindre : Avec ce poste vous aurez la possibilité de transformer notre business et votre carrière. Vous recevrez toute l’aide, le support et la formation nécessaires à votre réussite.

    Vous serez reconnu(e) pour votre travail. Nous vous encourageons à croire en vous et en vos rêves, ainsi qu’à dépasser vos limites.

    Vous pourrez laisser libre cours à votre créativité et vous construire un réseau global au sein de nos équipes internationales.

    Vous serez maître de votre carrière et d’où celle-ci vous emmènera. Cette incroyable opportunité ressemble au job de vos rêves? Postulez dès maintenant!

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