Chargé d’Études Courants Faibles H/F
Vulcain Ingenierie
Paris, FR
il y a 6j

Description

Vulcain Ingénierie, acteur majeur de l’énergie, est une société de conseil et d’ingénierie qui a fait le choix d’une expertise sectorielle dans l’énergie, l’environnement et les grandes infrastructures.

Rattaché(e) à notre département Electricité, l’ingénieur CFA devra être capable de réaliser les études techniques sur l’ensemble des courants faibles des bâtiments type gare et métro.

MISSIONS

Intégré à l’équipe en charge des installations électromécaniques des stations constituées d’ingénieurs BT, CVC, PB, Désenfumage, Ascenseurs / escaliers mécaniques, acoustique et vibration, vous aurez en charge :

La production des études Courants faibles.

La rédaction des spécifications techniques, le chiffrage des courants faibles.

La vérification des livrables des projeteurs Revit CFA.

La réalisation des synoptiques des différents CFA étudiés.

Profil

De formation ingénieur en génie électrique (ESIGELEC, ESME SUDRIA ), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans l’étude et la conception des installations de courants faibles, en bâtiment et si possible dans des projets urbains et ferroviaires.

Compétences requises :

Connaissances en courant faible : distribution fibre et cuivre, vidéo surveillance, téléphonie, information voyageurs dynamique, système de sécurité incendie.

Connaissances en basse tension : cellules, transformateurs, tableaux divisionnaires, chemins de câbles, câblages, éclairages.

Anglais courant.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature