TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
Randstad
Besancon, France
il y a 8j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.

Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) technicien(ne) de maintenance assemblage en CDI.

Rattaché au Responsable Maintenance Assemblage, vous aurez pour principales missions de : Réaliser les opérations de maintenance curative (diagnostiques et réparation des pannes) et préventive (formation des opérateurs) sur les machines en production, Proposer des améliorations afin d'optimiser la performance globale du service et celle de l'atelier (Animation chantiers de progrès, 5S, TPM).

Réaliser un suivi des interventions (rapport d'intervention, suivi stocks, analyse des coûts, approvisionnements, commandes de pièces de rechanges ) Participer à la définition et au suivi des modifications de lignes (série et mise au point). Poste en 3x8 + Astreintes

Titulaire d'un BAC Professionnel ou BTS CRSA ou d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans, vous avez les compétences techniques afin de réaliser des choix en pleine autonomie.

Vous maîtrisez la lecture et la compréhension de plans électriques, pneumatiques et mécaniques. Vos connaissances en nouvelles technologies et en processus d'assemblage automatisés vous permettent de tenir le poste.

Rigoureux, méthodique et communiquant, vous êtes à même de faciliter les relations entre les différents services. Votre créativité, votre rigueur et votre force de proposition vous permettra d'échanger avec vos interlocuteurs.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature