Agent.e de maintenance en bâtiment(H/F)
RATP
Paris - ème arrondissement, Paris, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International.

C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

A propos du poste :

L'agent.e de maintenance en bâtiment contribue à assurer la maintenance des gares du RER, des stations du Métro et des bâtiments de l'entreprise.

Vous avez comme missions dans le cadre de la qualité de service pour le parc placé sous votre responsabilité : Assurer la maintenance des équipements de second oeuvre jusqu'au niveau 5 de son corps d'état et la maintenance de niveaux 1 à 3 des autres spécialités telles que la serrurerie, la peinture, la menuiserie et la plomberie.

Assurer le traitement des signalements de manière autonome par : une prise en charge des signalements à partir des outils informatiques, l'organisation des interventions le renseignement de la base de données Assurer l'approvisionnement des lieux et des véhicules d'intervention Etablir les diagnostics dans l'exercice de son activité, Assurer les permanences, Respecter les consignes relatives à la sécurité.

Salaire brut annuel pour un profil sans expérience professionnelle : entre 22 633 et 24 440 euros

Profil recherché :

Vous possédez un CAP / BEP, un Bac Pro ou un titre professionnel de même niveau dans le domaine de la maçonnerie, de la plomberie, de la serrurerie ou de la peinture.

Vous êtes titulaire du permis B.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature