ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F)
CRIT LAVAL
Craon, Mayenne, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise :

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.

  • de 5000 offres d'emploi partout en France sur
  • A propos du poste :

    L'agence Crit de Laval recherche pour l'un de ses clients un mécanicien maintenance H / FSous la responsabilité du responsable maintenance vont missions sont les suivantes : - Effectuer la maintenance préventive- Effectuer les rondes de contrôle de lubrification dans toute l'entreprise.

  • Préparer et réviser le matériel à l'atelier.- Assurer le suivi des gros ensembles mécaniques par contrôles vibratoires.
  • Participer pour la partie mécanique aux grosses révisions d'atelier.- Intervenir en curatif sur tout le site.- Réaliser des travaux basiques d'usinage et de soudage (connaissance du tournage, fraisage et du soudage).
  • Participer à la gestion du magasin de pièces détachées par l'émission de bons de sortie magasin.- Participer à la gestion de la maintenance assistée par ordinateur en remplissant précisément et dans les termes prédéfinis les ordres de travail qui lui sont affectés
  • Profil recherché :

  • BEP / BAC PRO mécanique industrielle- Connaissances en analyse vibratoire- Connaissances en usinage et soudage- Volonté de progresser, recherche continue de la qualité- Esprit de service, sens de l'équipe- Volonté de partager le savoir et l'expérience- Bon sens, écoute, observation, réactivité, rigueurSalaire selon profil et expérience
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature