Customer Experience Manager H/F
Talentsoft
Boulogne-Billancourt, France
il y a 4j

Description

Chez Talentsoft, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien.

C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre plateforme RH. Chacun des 600 Talentsoftees vient travailler avec l'état d'esprit d'un entrepreneur, la liberté d'essayer chaque jour de nouvelles choses et de travailler sur des technologies innovantes, tout en pensant à la façon dont ils pourront impacter l'expérience de travail de millions de personnes à travers le monde.

Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, 9 millions de personnes à travers le monde utilisent nos solutions et nos collaborateurs vivent et incarnent les valeurs de Talentsoft au quotidien.

Si tu veux nous aider à changer le monde du travail et permettre à chacun de s'épanouir en entreprise, lis l'offre d'emploi qui suit, envoie-nous ta candidature, et découvre comment, toi aussi, tu peux créer ta propre expérience de travail et impacter celle de millions de personnes à travers le monde.

Profile

Tu as toutes les clés pour réussir à ce poste si :

  • Tu te soucies profondément, sincèrement et passionnément de l’ expérience client et du rôle qu’elle joue dans le succès d’une entreprise centrée sur le client ;
  • Tu as au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie du SaaS à un poste similaire ou dans le domaine du service client, de la réussite client ou du marketing client ;
  • Tu es un(e) écrivain(e) hors-pair , confiant(e) et exigeant(e) ;
  • Tu es doté(e) d’une excellente capacité à communiquer et tu as l’ esprit d’équipe ;
  • Tu es capable d’expliquer les problèmes de manière succincte et claire ;
  • Ton niveau d’ anglais est courant .
  • C’est le poste que tu recherchais ? Normal, il est fait pour toi ! Alors n’attends pas plus longtemps et rejoins-nous !

    Mission

    Talentsoft est un éditeur logiciel RH en SaaS qui propose à ses 2000 clients et à ses 9 millions d’utilisateurs des solutions en matière de recrutement, de formation et d’évaluation.

    Au sein du département Marketing et plus précisément de l’équipe Customer Experience, voici un aperçu de ce qui pourrait être ton quotidien :

  • Tu seras en charge de la définition et du déploiement des programmes afin d’écouter et de recueillir la satisfaction et l’engagement de nos clients ;
  • Tu faciliteras et consolideras les échanges avec l’ensemble des équipes en contact avec les clients, les équipes marketing et les équipes produits pour déployer les solutions afin de réparer les points de non-satisfaction de nos clients ;
  • Tu seras en charge du programme ambassadeurs clients pour identifier, accéder, engager et récompenser nos clients les plus engagés ;
  • Tu participeras au programme de formation clients coordonnant la collaboration entre les équipes Agile Factory, Commerciale, Customer Success Manager et Marketing ;
  • Tu communiqueras avec toute l’entreprise afin de garantir la meilleure expérience client possible ;
  • Tu assureras le suivi et le pilotage des mesures clés qui assurent la qualité de notre service.
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