Consultant
Klaxoon
Paris
il y a 2j

Poste et missions

Au sein de l'équipe Customer Success vous prenez en charge l'accompagnement des clients dans le déploiement de Klaxoon au sein de leur organisation.

Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :

  • Définir et co-construire avec chaque client des cas d'usage de la solution adaptés à son contexte, son organisation, ses enjeux et sa stratégie.
  • Animer des workshops thématiques au Klaxoon Store (Agilité, Design Thinking, Management visuel ) ou chez les clients.
  • Assurer la co-animation et / ou la co-conception d'évènements clients.
  • Profil

    De formation BAC + 5, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans des fonctions de consultant ou chef de projet avec une forte dimension conseil.

    Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute, votre force de conviction et votre excellent sens relationnel. Vous savez également vous adapter à un contexte multi-projets internationaux à forts enjeux et forte valeur ajoutée.

    Curieux de nature, vous êtes créatif, enthousiaste, organisé et rigoureux.

    Anglais courant.

    Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l'étranger.

    Klaxoon Spirit

    Nous apprenons chaque jour les uns des autres, à travers des discussions, des débats, des réunions. Ces interactions alimentent notre créativité et nous inspirent les idées qui font la différence.

    Klaxoon s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature