Customer Success Manager F/H
NUMEN
MARCQ EN BAROEUL, France
il y a 6j

Notre équipe nouvellement constituée - dédiée au suivi de la relation et satisfaction de nos clients, recherche un Customer Success Manager (CSM) pour étoffer son équipe.

Chez Numen, le CSM accompagne ses clients dans l’utilisation des solutions logicielles. Votre rôle se situe donc après la vente.

Vous aurez pour principales missions :

  • Assurer la mise en œuvre et une utilisation optimale des solutions dans une optique de fidélisation client. Vous devenez l’interlocuteur·trice privilégié·e des clients, alimentant ainsi une relation client irréprochable.
  • Assurer le pilotage du projet, le suivi des engagements et le reporting.
  • Aider les clients que vous accompagnez à la prise en main de nos solutions SaaS full web de gestion documentaire, à leur formation ainsi qu'à la découverte des fonctionnalités et des services.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, reprenant le lead sur des prospects transformés en clients, avec l’équipe Technique pour assurer une fonction support de qualité et enfin avec l’équipe Produit pour faire remonter les retours clients.
  • Assurer un suivi optimal de l’utilisation de la solution : points téléphoniques, rendez-vous clients, formations Vos contacts avec les clients sont nombreux !
  • Profil :

    Issu(e) d’une formation supérieure (Licence / école de commerce / école d’ingénieur) bac +3 / 5, vous justifiez d’une première expérience de chef de projet / CSM réussie 2 ans minimum.

    La maîtrise de l’anglais est un plus. Ecoute, rigueur et proactivité sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.

    Vous devrez comprendre et connaître nos produits à 100% pour pouvoir les expliquer correctement à vos clients. A votre arrivée, vous suivrez un parcours de formation à nos solutions.

    Le candidat idéal :

  • Vous avez une appétence pour la tech et pour le digital
  • Vous avez des notions documentaires / archivistes, gestion de l’information, data management
  • Vous aimez les challenges et avez une envie débordante de développer vos compétences.
  • Vous êtes enthousiaste et savez rester positif quelque soit les difficultés.
  • Vous avez des solides compétences organisationnelles et relationnelles
  • Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et ambitieuse
  • Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une R&D innovante au service des clients
  • Expertises et références dans tous les secteurs
  • Offre globale pour couvrir l’ensemble des besoins clients
  • Groupe familial stable avec vision à moyen / long terme
  • Formation à la prise de poste + un plan de formation personnalisé à la demande du collaborateur
  • Accompagnement du changement sur les problématiques de transformation digitale
  • Séminaire d'intégration + période d'intégration sur mesure
  • Esprit d’équipe, bienveillance, team building, after-work
  • Management collaboratif
  • Entreprise ambitieuse poussée vers l'innovation
  • Poste à pourvoir dès que possible

    Rémunération en fonction du profil

    Opérateur de confiance depuis plus de 50 ans, le groupe Numen accompagne ses clients dans leur transformation numérique grâce à deux métiers complémentaires :

    Externaliser & Optimiser des processus documentaires :

    Nous prenons en charge le traitement des documents entrants, circulants et sortants (numérisation, vidéo correction, éditique, titres de paiement ) de nos clients pour leur permettre de se recentrer sur leur métier et de réduire leurs coûts de production

    Créer & opérer des plateformes numériques :

    le groupe Numen a développé des plateformes logicielles de gestion électronique de documents et de digitalisation des processus métier (GED, SAE, CFN )

    Pourquoi nous rejoindre ?

    1. Une R&D innovante au service des clients

    2. Expertises et références dans tous les secteurs

    3. Offre globale pour couvrir l’ensemble des besoins clients

    4. Groupe familial stable avec vision à moyen / long terme

    5. Formation à la prise de poste + un plan de formation personnalisé à la demande du collaborateur

    6. Accompagnement du changement sur les problématiques de transformation digitale

    7. Séminaire d'intégration + période d'intégration sur mesure

    8. Esprit d’équipe, bienveillance, team building, after-work

    9. Management collaboratif

    10. Entreprise ambitieuse poussée vers l'innovation

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