Gestionnaire de paie confirmé (H/F)
HARRY HOPE
Pontarlier, 25 - Doubs, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats etentreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités enFrance et à l'international.

Afin de mieux répondre à vos enjeux,tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité etzone géographique.

A propos du poste :

Un cabinet d'Expertise Comptable basé à Pontarlier rechercheson(sa) futur(e) gestionnaire de paie.Sous la responsabilité de votre manager, vous intervenez surun portefeuille clients multi-conventions dont vous aurez la chargede l'établissement du bulletin de paie et la préparation desdocuments de gestion social.

De plus, vous établissez l'auto-contrôle et l'analyse des données périodiques recueillies et descharges sociales. Enfin, vous êtes autonome sur le conseil clientau premier niveau avec des recommandations sur la conformité et lesrisques.

Profil recherché :

Vous justifiez d'une expérience significative en cabinetd'expertise-comptable à la suite de votre formation en paie. Eneffet, cette expérience vous a permis de développer une excellentecapacité d'analyse et vous êtes à l'aise sur les ERPs tel que CEGIDet / ou SILAE.

Si vous êtes curieux(se) et autonome et que vousdisposez d'un bon relationnel avec les clients, n'hésitez pas àpostuler ! Ce cabinet à taille humaine met en place un système derémunération intéressant : Intéressement, télétravail, mutuelle etprévoyance.

Le salaire sera selon votre profil et votre expériencesur les tâches énoncées ci-dessus dans des cabinets d'expertisecomptable.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature