Property Manager (H/F)
CBRE Group, Inc
BAGNOLET, FR
il y a 13j

Description de poste

Rattaché(e) à l'équipe Gestion de CBRE Property Management (150 collaborateurs), le Property Manager sera plus particulièrement chargé :

  • des relations avec les locataires
  • du traitement et suivi des baux et avenants
  • du suivi dossiers locataires
  • de la rédaction et négociation des baux, avenants et renouvellements
  • de la saisie et mise à jour des fichiers informatiques (Altaix MRI - Yardi)
  • du quittancement et recouvrement des loyers et des charges
  • de la facturation ponctuelle (taxes sur les bureaux, impôt foncier et divers)
  • du suivi des impayés
  • du suivi et administration des contentieux, relations avec les avocats
  • du suivi des contrats d'assurance, des sinistres multirisques et dommages ouvrage
  • du suivi et mise à jour des états locatifs
  • de la vérification des appels de fonds (syndic externe) et des factures
  • de la vérification des surfaces imposées - foncier et taxe sur les bureaux - déclarations cbd
  • de l'étude et mise en place de la stratégie pour la recherche d'économies en matière de taxes foncières et taxes sur les bureaux
  • de la participation à l'élaboration et vérification des redditions annuelles de charges avant diffusion en liaison avec les services comptable & technique
  • de la participation à l'élaboration des budgets en liaison avec les services comptable & technique
  • de l'établissement des rapports mensuels / trimestriels pour nos mandants
  • des relations avec les asset managers et les propriétaires
  • de l'animation des réunions périodique avec les clients locataires et propriétaires
  • des relations avec les syndics, préparation et participation aux assemblées de copropriété
  • de la participation aux due diligence dans le cadre d'acquisition d'actifs des mandants
  • du renseignement des tableaux de bord internes du Service Gestion
  • de rendre compte à sa hiérarchie
  • de la tenue à jour de son propre agenda électronique Outlook (partage) des RV internes et externes
  • Profil souhaité

    Vous êtes de formation Bac +4 / 5 en droit ou en immobilier (ESPI, DESUP, ICH etc) et vous avez minimum 2 années d'expérience en gestion de patrimoine immobilier tertiaire acquise dans l'idéal dans un environnement international.

    Votre anglais est courant.

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