Chef de projet développement commercial - Santé - H/F
Dalkia
COURBEVOIE, HAUTS-DE-SEINE (92)
il y a 1 mois

Descriptif du poste

Dalkia, à vos côtés pour accélérer la performance énergétique durable "

Dalkia s'engage auprès des acteurs et décideurs de la santé en proposant des solutions techniques innovantes permettant de réduire les consommations énergétiques des bâtiments, en maîtrisant les risques sanitaires et garantissant la fiabilité des installations.

Sous la responsabilité du Directeur de l'Agence Commerciale Santé de Dalkia IDF (722 millions d'EUR de CA, 5100 contrats et 2580 collaborateurs) :

  • Vous pilotez et développez les projets complexes (de l'étude de faisabilité jusqu'à la fin de période de démarrage du contrat, incluant la phase de négociation commerciale), dans la maîtrise des risques et opportunités.
  • Vous êtes en charge d'un portefeuille clients Privés et Publics. Sur ce portefeuille, vous aurez en charge la relation commerciale, son maintien et son ennoblissement.
  • De plus, vous aurez à développer votre portefeuille par des conquêtes commerciales.

    Profil

    De formation supérieure (Ingénieur, Master ou Ecole de Commerce), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience commerciale, idéalement avec une expérience en management de projets.

    Qualités requises pour ce poste :

    Rigueur, autonomie, polyvalence, sens commercial, art de la négociation, capacité à identifier une clientèle potentielle, inventivité, esprit d'équipe et sens de la création de valeur pour DALKIA et le client.

    De bonnes aptitudes relationnelles, le sens du service ainsi qu'une bonne maîtrise technique financière et contractuelle sont également nécessaires pour réussir à cette fonction.

    Poste à pourvoir dès que possible.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature