Service Delivery Manager H/F
CAPFI 6ème Sens
Paris
il y a 5j

Fondée en 2005, CAPFI est une ESN implantée à Paris et à Londres.

CAPFI regroupe 330 passionnés intervenant pour le compte de 70 clients aux secteurs d’activités variés : Finance, Luxe, Assurance, Média, Banque, Industrie, Cosmétique, Aéronautique, Énergie, etc

Les acteurs du groupe CAPFI accompagnent leurs clients sur des projets de transformation digitale, de Data Science, d’Infrastructure IT et de Cybersécurité, ainsi que sur des projets métier.

Les membres de notre communauté sont placés au cœur de la stratégie d’innovation collective de l’entreprise avec notamment :

Notre équipe Fluid permet également d'accueillir et d'accompagner nos clients de l'émergence de leurs idées, à la création de produits digitaux.

Cette offre unique chez CAPFI permet de travailler sur tout ou partie d'un projet en prenant en compte une approche sur-mesure.

10 Tribus qui favorisent le partage d’expérience et stimulent la créativité de tous autour de sujets d’experts comme : UX Design Thinking, DevOps, IA, Blockchain, Fintech, Architecture 4.

0, Projet et Management 4.0, VR / AR

Sur quel poste ?

Être Service Delivery manager au sein de Capfi 6ème sens, c’est être un facilitateur d'activité auprès des équipes réseaux, sécurité, systèmes et opérationnels de nos clients grands comptes.

Vous interviendrez au sein des entités Infrastructures et assurerez l’interfaçage entre votre client et les différentes équipes afin de prendre notamment en charge la coordination de la résolution des incidents critiques ainsi que la gestion des changes.

Véritable point de contact, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale et serez amenés à :

  • Prendre en charge la gestion et la coordination des incidents majeurs dans le respect des procédures ITIL
  • Manager et coordonner les problèmes et les changements
  • Définir et animer des plans de remédiation
  • Vous gérerez aussi les processus de gestion des changements au quotidien :

  • Contribuer à leurs évolutions et les mettre en œuvre
  • Mettre en place, assurer et participer aux réunions liées à la gestion des Changements.
  • Analyser et identifier les incidents récurrents afin d’être moteur sur les changements futurs.
  • Définir les plans d'actions.
  • Avoir la responsabilité du Capacity planning et de son pilotage
  • Quel profil recherchons-nous ?

    Issu d'un cursus ingénieur ou équivalent bac +5, vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour leitmotiv de faire de vous un expert dans votre domaine et de vous faire encore monter en compétences.

    Vous avez une forte appétence pour l’infrastructure et souhaitez mettre à profit votre aisance relationnelle dans un environnement exigeant.

    Vous avez déjà idéalement une expérience au sein d'un environnement exigeant / sensible et avez un anglais courant."

    En 2019 et pour la 4ème année consécutive, CAPFI s’est vu décerner le Label HappyIndex®AtWork par ses collaborateurs avec une note de 4,46 / 5.

    La valeur plaisir est essentielle au sein de notre communauté : nous pensons que l’entreprise doit être un lieu d’accomplissement de soi et de plaisir partagé.

    Outre les compétences opérationnelles, l’adhésion aux valeurs intrinsèques du groupe seront primordiales dans le choix de la personne recrutée.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature