Assistant billetterie / achats (F/H)
Caisse Centrale MSA
Bobigny, FR
il y a 4j

Entreprise

La MSA, Sécurité sociale agricole, est le 2ème régime de protection sociale en France. C’est la sécurité sociale du monde agricole : la CPAM, la Caf, la Carsat et l’Urssaf réunis en une seule institution.

La MSA, avec ses 16 000 collaborateurs répartis au sein de ses 37 organismes, protège plus de 5 millions de personnes (agriculteurs, salariés agricoles, collaborateurs des organismes professionnels agricoles) en santé, famille, retraite, handicap et plus encore

La caisse centrale de la MSA (CCMSA), 850 collaborateurs, est la tête du réseau. Elle contribue à la mise en œuvre de la politique sociale agricole et représente la MSA au niveau national auprès des Ministères et partenaires.

Ce que vous découvrirez en nous rejoignant :

  • Notre mission d’utilité sociale,
  • Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
  • Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
  • Une attention portée à la qualité de vie au travail.
  • https : / / recrutement.msa.fr /

    Poste

    La personne retenue sera rattachée directement au responsable du département Achats de la Caisse Centrale de la MSA.

    Ses principales missions seront les suivantes :

  • Consulter la nouvelle Application portail DI² pour relever les demandes des clients en billetterie ferroviaire, aérienne et location de véhicules ;
  • Mettre en jour le tableau de suivi mensuel (Aérien, SNCF, et locations de voitures) ;
  • Traiter les factures avant transmission à l’Agence Comptable ;
  • Suivre l’évolution des déplacements afin de proposer aux clients fréquents l’abonnement adéquat ;
  • Se tenir informée de l’évolution économique et technique du monde des transports de personnes pour apporter de l’aide aux interlocuteurs internes
  • Apporter informations et conseils aux utilisateurs, ainsi qu’aux acheteurs lors de la rédaction de cahiers des charges ;
  • Apporter un soutien dans la gestion administrative des approvisionnements du département Achats.
  • Il s'agit d'un CDD de 2 mois (éventuellement renouvelable) à pourvoir dès que possible.

    Profil recherché

  • Capacité d’autonomie, réactivité, disponibilité ;
  • Qualités relationnelles ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Rigueur, résistance au stress ;
  • Maîtrise de la bureautique ;
  • Intérêt pour l’économie des transports essentiellement ferroviaires et aériens.
  • Pour faire la différence, votre candidature comprendra un CV et une lettre de motivation adaptée au poste recherché.

    A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.

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