Gestionnaire Support Applicatif H/F
Les Mousquetaires
Bondoufle
il y a 2j

Activités / Missions

Au sein de l’entité regroupant les enseignes des métiers de l’automobile (Roady, Rapid Pare Brise, Car wash), vous participez au suivi du projet, à l’homologation et au support utilisateurs des applications en vigueur ou à venir.

Vos missions :

  • En collaboration avec le chef de projet suivre les projets et participer à la coordination des phases
  • Pré-qualifier les dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique ou fonctionnel)
  • Identifier, remonter et / ou alerter sur les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs
  • Analyser les évolutions fonctionnelles ou techniques necessaires avec les utilisateurs ou sa hierarchie
  • Assurer un support technique et une assistance fonctionnelle aux différents utilisateurs
  • Prendre en charge en collaboration avec la filiale informatique les étapes antérieures à la mise en exploitation (tests unitaires et d’intégration, recettes applicatives, )
  • Rédiger les manuels, tutos ou autres supports nécessaires à l’utilisation des outils ou des applications en langage, clair et accessible aux utilisateurs
  • En qualité de référent assurer le suivi de la maintenance évolutive et piloter sa mise en production
  • Assurer un suivi des incidents ainsi qu’un reporting à sa hierarchie
  • Faire circuler et diffuser l’information à sa hierarchie, alerter sur les dérives de planning
  • S’assurer de la réalisation des traitements quotidiens et de l’alimentation des bases de données en conséquence
  • Vous serez accompagné par votre manager et soutenu par une équipe solidiare et très dynamique.

    Ce Poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI au siège social à Bondoufle (91) Accès RER C.

    Profil

    Doté d’un diplôme type BTS en informatique vous attestez de certaines bases du développement (particulièrement WINDEV) afin de pouvoir discuter avec des développeurs, vous savez réaliser des tests applicatifs (unitaires et de masse), et rédiger des supports utilisateurs.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Esprit d'équipe

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature