Employé de restauration
Dupont Restauration
Mons-En-Barœul et Roubaix
il y a 6h

Mission :

Pour deux restaurants différents, vous assurez des fonctions de production et d’entretien, telles que la préparation des plats froids (hors d’œuvre, desserts, fromages, salades, sandwichs ), le débarrassage, le rangement de la cuisine, le suivi de la traçabilité et le dressage des plats.

  • Vous maîtrisez les règles HACCP.Organisation de la semaine : - de 8h00 à 11h00 les lundis, mercredis, jeudis et vendredis à Mons-En-Barœul ;
  • de 12h00 à 14h00 toute la semaine à Roubaix ; Poste en CDI à temps partiel (25 heures hebdomadaire) à pourvoir début septembre 2021 repos le week-end Rémunération sur 13 mois + avantages groupe à définir
  • Profil : En relation directe avec notre clientèle, vous savez faire preuve d’un bon contact, et d’une certaine polyvalence pour vous adapter à diverses situations de travail.

    Votre autonomie constituera un excellent atout pour réussir. Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez notre équipe ! Covid-19 : Le poste requiert le respect de l’obligation de vaccination.

    Le candidat devra être en mesure de présenter l’un des justificatifs requis (justificatif de statut vaccinal, certificat de rétablissement, certificat médical de contre-indication, ainsi que jusqu’au 14 septembre 2021 un test PCR ou antigénique négatif de de 72 heures et jusqu’au 15 octobre la justification d’une dose de vaccin en complément du résultat négatif.

    Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenu.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature