Chef de projet informatique junior H/F
Crédit Agricole
Seine Maritime, Normandie, France
il y a 10j

Description du poste

La Caisse Régionale Normandie Seine vous propose d'effectuer un stage de plusieurs mois au sein de son Organisation et Informatique.

Durant cette période, vous serez suivi par un tuteur qui vous guidera tout au long de votre parcours. Vous travaillerez au sein des équipes en charge de l'Informatique de Proximité et serez en lien avec l'équipe en charge du suivi des projets de Transformation de Caisse régionale.

Rattaché(e) au Responsable de l'Informatique de Proximité, au sein du Service Organisation et Informatique, vous endosserez le rôle de chef de projet junior et prendrez en charge la coordination de projets de déploiement d'équipements informatique à destination des collaborateurs de la Caisse régionale.

Pour ce faire, vous devrez :

  • Définir et suivre le planning de déploiement des équipements informatiques
  • Communiquer et assurer l'accompagnement du changement auprès des utilisateurs finaux
  • Mesurer la valeur ajoutée apportée aux utilisateurs tout au long du projet
  • Vous serez accompagné par le Responsable de l'unité qui vous guidera dans le projet.

    Profil

    Formation supérieure Bac +4 / 5 en informatique (master ou école d'ingénieur) ; vous souhaitez réaliser une expérience professionnelle dans un service informatique au sein d'un établissement bancaire.

    Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation et êtes de nature rigoureuse. Vous disposez également d'un sens du contact naturel, d'un esprit d'équipe, et vous savez communiquer avec aisance.

    Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances informatiques et de gestion de projet acquises durant votre cursus scolaire.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Demandeur

    Date souhaitée de prise de fonction

    dès que possible

    Date limite de candidature

    20 / 03 / 2019

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature