ORKYN - Conseiller Service Client Santé H/F
Air Liquide
Paris, France
il y a 1j

Présentation du Groupe

Air Liquide est le leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,5 millions de clients et de patients.

Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au cœur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.

Air Liquide a pour ambition d’être le leader de son industrie, d’être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable.

Air Liquide place la diversité au cœur de ses activités et s'engage notamment en favorisant l’égalité professionnelle et l’emploi des travailleurs en situation de handicap.

Descriptif de l'entité et de l'activité

Activité d’Air Liquide Healthcare, Orkyn’ est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs.

Chaque jour, plus de 160 000 patients bénéficient d’une prise en charge personnalisée dans les domaines de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la diabétologie, de la neurologie, de la nutrition, de la perfusion et de l’équipement médical à domicile.

Missions & Responsabilités

Rattaché(e) au Responsable Service Client Pharmacie, nous recherchons :

un(e) Conseiller Service Client (H / F) dans le cadre d'un CDD de 12 mois

Vos missions sont :

  • La prise en charge par téléphone des demandes des pharmaciens (entre 50 et 80 appels par jour) :
  • Saisie informatique et traitement de commandes de vente et d’installation de matériel au domicile des patients,
  • le conseil et l’assistance de la clientèle sur la prestation ORKYN’,
  • la gestion des dossiers clients : prise d’informations, saisie instantanée des commandes dans l’outil informatique, interface avec les services en interne ,
  • Connaître et appliquer les procédures qualité et sécurité en vigueur au sein d’Orkyn’.
  • Vous travaillerez au sein d’une équipe dont le but est d’améliorer la relation avec les clients et qualité de prise en charge du confort du patient à son domicile.

    Profil et compétences

    De formation Bac+2 avec idéalement une première expérience dans le téléconseil en plateforme téléphonique ou en relation client dans le secteur médical, vous avez une parfaite pratique professionnelle de l’informatique (word et excel) et de la langue française orale comme écrite, indispensables pour la bonne tenue de ce poste.

    Grâce au dynamisme de notre politique RH, vous bénéficierez d’un programme d’intégration et de formation en arrivant et tout au long de votre carrière chez ORKYN’.

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d’un grand groupe ?

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature