Responsable de secteur gms h/f
Page Personnel
France, CHARTRES, Eure-et-Loir
il y a 3j

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à la disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.

Notre client est une filiale d'un Groupe international spécialisé notamment dans les produits gastronomiques haut de gamme, avec une position historique de leader sur ses principaux marchés.

Vous êtes l'ambassadeur des marques auprès d'un réseau d'enseignes situées dans les départements 27, 28, 78 (partiellement), 91 et 95.

Pour cela, vous avez pour missions :

  • Mettre en oeuvre en magasin les accords nationaux et régionaux,
  • Optimiser la présence de nos produits dans les linéaires par des actions merchandising en accord avec les recommandations du marketing,
  • Dynamiser les ventes par la négociation et la mise en place d'actions promotionnelles,
  • Assurer le reporting auprès du Chef Régional des Ventes.Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
  • Vous avez une formation commerciale Bac +4 minimum (ESC ou université) et idéalement au moins une expérience commerciale en GMS.

    Vous souhaitez exprimer pleinement votre autonomie, votre sens de l'organisation et vos talents de négociateur.Vous êtes autonome et vous disposez d'un excellent sens commercial.

    Votre professionnalisme et votre enthousiasme sont des atouts indispensables pour atteindre vos objectifs dans un environnement / une entreprise très dynamique.

    Conditions et AvantagesVéhicule de fonction.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature