ATTACHE(E) D'EXPLOITATION H/F
MNH
Saint-Etienne-du-Rouvray
il y a 5j

Détail de l'offre

Rattaché à l'univers des services industriels, Proserve a en charge gestion des déchets d'activités de soins à risques infectieux.

Métier

Logistique / Achat / Stock / Transport - Autre métier Logistique-achat-stock-transport

Temps complet

Description de la mission

Exploitation / Management

  • Réalise les plannings de tournées dans le logiciel dans le respect de la réglementation sociale
  • Gère les besoins en personnel au quotidien et si besoin gère les commandes d'intérim sous le contrôle du REX et de la fonction RH
  • Participe aux entretiens de sélection des conducteurs en collaboration avec la fonction RH
  • Contrôle les temps de travail quotidien et peut-être amené à saisir les absences et évènements dans la GTA à partir du transfert des heures des PDA
  • Encadre les conducteurs et / ou chefs d'équipe et les conseille au quotidien dans l'exécution de leurs missions
  • Prépare les pochettes des tournées (feuilles de tournée )
  • Assure le retour des tournées avec chaque conducteur
  • Assure l'accueil des nouveaux collaborateurs (intégration, formation à la sécurité)
  • Contrôle la validité des permis, habilitations et aptitude des conducteurs
  • Assure les entretiens individuels annuels et de professionnalisation en collaboration avec sa hiérarchie
  • Classe et archive les BSD
  • Traite les bordereaux de retour des exutoires
  • Met à jour et suit les conventions et protocoles de sécurité
  • Matériel

  • Suit l'entretien et les besoins de réparation des véhicules
  • Coordonne les besoins matériels avec les fournisseurs
  • S'assure de la conformité du parc véhicule (passage aux Mines, contrôles périodiques, validation assurance, matériel réglementaire ADR)
  • S'assure de la véracité des stocks
  • Relation commerciale

  • S'assure de la bonne exécution du contrat de service dans le respect de la réglementation RSE, ADR et sécurité
  • Fait remonter l'ensemble des réclamations clients à sa hiérarchie
  • Informe le client des problèmes rencontrés au quotidien
  • S'assure en lien avec sa hiérarchie de l'optimisation logistique déployée
  • Vérifie les fiches de réclamations et défini les actions correctrices à mettre en œuvre avec l'accord de sa hiérarchie
  • Peut participer à certaines réunions avec les clients
  • Profil

    Bac + 2 logistique / transport / 1 à 2 ans d'expérience minimum

    Tickets Restaurant

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature