Approvisionneur H/F
Armée de Terre
Chalon-sur-Saône, FR
il y a 1j

Au sein d’un des ateliers du SEA, vous êtes garant de la performance des approvisionnements dans le respect de la politique d’achats du ministère.

Vos missions en tant qu’approvisionneur :

  • Le rôle d’interface entre services prescripteurs, acheteurs et financiers ;
  • La préparation des commandes, suivi de l’exécution de la commande en veillant au respect des délais fixés par contrat ;
  • Le choix du mode d’approvisionnement le plus performant et son suivi : plan prévisionnel, tableau de bord, base de données fournisseurs, veille technique ;
  • L’encadrement d’une équipe d’agents ;
  • Le contrôle des travaux de réception de marchandises ;
  • Le contrôle de la conformité par rapport au cahier des charges d’achat.
  • Postes à pourvoir sous statut militaire : chaque demande de changement d’armée est étudiée individuellement, le nombre de places offertes n’est pas déterminée à l’avance.

    Lieux : Montereau-Fault-Yonne (77), Chalon-sur-Saône (71), Sarrebourg (57) et Istres (13).

    Formation technique : formation de 4 mois aux écoles militaires du matériel de Bourges.

    Rémunération : en fonction de l’ancienneté et la situation personnelle du militaire : 1 410 euros nets / mois (avant impôt sur le revenu) en début de carrière.

    Perspective de carrière : brevet supérieur de technicien de l’armée de terre (passage de carrière), intégration au corps des sous-officiers du SEA au grade d’agent technique (adjudant).

    Possibilité pour les bacheliersde passer les concours des sous-officiers du SEA ou du corps des Officiers Logisticiens des Essences (OLE), permettant d’accéder à des fonctions de chef de dépôt ou de section et de suivre une formation diplômante.

    Reconversion : les postes sont immédiatement transposables dans le civil.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature