Agent Service Client - Support Technique Français/Anglais et/ou Français/Italien (H/F)
Intelcia group
Languages (3), Benefits (6)
il y a 4j

En tant qu’acteur global de l’outsourcing, Intelcia accompagne ses clients dans l’externalisation de leurs opérations et les aide à rester concentrés sur leurs enjeux et cœur de métier.

Nous recherchons actuellement des Agent Service Client Administration and Billing pour notre client Sunrise.

Vos missions :

La responsabilité du traitement des contacts téléphoniques avec les clients est la tâche principale

d'un Agent Service Client

Gérer et analyser les questions relatives au support technique du réseau fixe, internet et Sunrise

TV et traitement des réclamations

Renseigner les clients de la meilleure manière possible afin d'assurer leur fidélisation sur du long

terme

Réception des appels téléphoniques (entrants et sortants) de notre clientèle

Conseiller les clients sur tous les services et offres Sunrise

Générer de la valeur ajoutée pour nos clients, vente en particulier

Communication efficace avec nos clients en tenant compte des aspects qualitatifs et quantitatifs

Votre profil :

Exigences de base et expérience dans un call center

Langues : Français / Anglais ou Français / Italien

Engagement au-dessus de la moyenne

Forte orientation client

Flexibilité et résistance au stress

Communicatif, bonne élocution

Méthode de travail indépendante et précise

Ponctualité, respect des délais

Bonne utilisation des outils informatiques

CFC ou formation achevée dans le domaine technique

Notre Offre :

Un lieu de travail au cœur de Lisbonne à Sete Rios, à 2 minutes des transports et commerces

Un environnement agréable et accueillant, avec espaces de détente

Une culture d’entreprise, fondée sur un management avec des valeurs et un ADN humain

Formation initiale rémunérée et contrat de travail

Mutuelle Santé après 6 mois d’ancienneté

Salaire et primes motivants et attractifs (Rémunération de base + panier repas + rémunération variable + prime de langue)

Perspectives d’évolution et reconnaissance des collaborateurs

Rendez-vous également sur notre page Facebook "Intelcia Portugal".

Chez Intelcia, votre réussite nous passionne.

Intelcia #ProudtobeIN #WeDreamWeDoWeCare #BeGreatTogether

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature