Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Esset Property Management
Courbevoie, Hauts-de-Seine, France
il y a 2j

Descriptif du poste : Vous souhaitez intégrer un acteur majeur du Property Management ? Esset Property Management (filiale du groupe Emeria) recrute : Un·e Gestionnaire technique tertiaire F / H.

Poste à pourvoir en CDI et basé à Courbevoie (92).Rattaché·e au Pilote Opérationnel, vous aurez pour mission d'accompagner la Direction Immobilière de notre client, un acteur majeur Public, dans l'exploitation quotidienne des actifs de leur patrimoine immobilier en Ile-de-France, principalement par le pilotage des prestataires et dans l'objectif de faire assurer le meilleur entretien possible.

A ce titre, les missions sont les suivantes : Missions pilotage : Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments,Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniquesAssurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants,Veiller à la propreté des actifs (intérieurs / extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté,Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, .

  • et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnelS'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SSTRédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants,Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifsMissions financièresAnalyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financièreAnalyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget,Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement,Missions de gestionGérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie,Piloter les demandes d'interventions et de travaux, Profil recherché : De formation minimum Bac+2 / 3 en technique, le poste requiert une expérience réussie de minimum 3 ans dans la maintenance ou gestion technique.
  • De bonnes connaissances des outils Pack Office, Sharepoint et GMAO sont nécessaires pour le poste.De plus, vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité.

    Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d'équipe, votre excellent relationnel et votre compréhension rapide des sujets. Vous êtes à l'aise dans les environnements dynamiques et savez faire montre d'agilité.

    Poste basé à La Défense (92).Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Acteur majeur de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset intervient sur toutes les classes d'actifs, avec ses filiales HumaKey et Cogeva, et gère 15 millions de m² en immobilier tertiaire et 20 000 lots en résidentiel sur l'ensemble du territoire national.

    Les équipes d'Esset apportent une réponse sur mesure à leurs clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative, gestion technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, gestion des risques, maîtrise d'ouvrage déléguée, gestion de copropriété tertiaire, gestion de RIE.

    Esset est une filiale d'Emeria.Pour plus de renseignements : www.esset-pm.com

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature