Chargé marketing et acquisition kiosque mag et upsell F/H
Reworld Media Factory
Boulogne-Billancourt, France
il y a 4j

L'entreprise

Fondé en 2012, Reworld Média est un groupe média et de marketing digital à la croissance extrêmement rapide.

Reworld Media est aujourd’hui le leader français des médias thématiques. Il allie flexibilité, outils, expertises et optimisation de groupes pure player avec la puissance de plus de 40 marques médias fortes comme Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie, Closer, Biba

Reworld Media est un groupe média alliant digital, événementiel et presse écrite. De nombreuses entités ayant une forte expertise dans un domaine spécifique tel que Atelier b (production audiovisuelle), Content Squad (société de production de contenu, Tradedoubler (leader européen du marketing à la performance) ou encore Leads Lab (spécialiste du CRM).

Ces entités permettent de suivre des annonceurs / partenaires sur toutes leurs problématiques de communication.

Chaque mois, plus de 50 millions de personnes consomment du contenu issu du groupe dans le monde entier avec des médias en France, en Asie et au Moyen Orient.

Description du poste

Dans l’équipe Digitale vous aurez en charge la gestion et le bon déroulement des campagnes d’acquisition pour le site e-commerce Kiosque Mag et les campagnes d’upsell pour les nouveaux produits rattachés aux différentes marques média du groupe Reworld Media.

Vous serez également amené à :

  • Faire le lien entre les équipes marketing et l’agence interne pour mettre en place les campagnes d’acquisition KiosqueMag et Upsell ( Brief de campagne et brief créatif)
  • Éditer les reportings des résultats des campagnes d’acquisition du site Kiosquemag.com et des campagnes d’Upsell. Proposer des optimisations des campagnes média
  • Mise en ligne des nouvelles opérations commerciales sur le site kiosquemag.com
  • S’assurer du bon tracking et du bon déroulement des campagnes.
  • Gestion du planning des emailing en relation avec la responsable CRM
  • Recommandations d’optimisation des campagnes et des éléments créatifs
  • Profil recherché

    Vous aimez l’innovation, l’esprit start-up et avez la fibre growth hacking . Vous avez envie d’avoir un impact direct sur les performances, d’apprendre de nouvelles compétences et d’évoluer dans un environnement jeune et dynamique.

    Une connaissance des leviers d’acquisition digitaux est un plus : Google Ads, Facebook Ads, SEA.

    Vous êtes à l'aise avec les chiffres et rigoureux. Vous êtes capable de vous adapter et d’apprendre vite.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature