Technicien de maintenance industrielle F/H
Synergie
France, Secondigné-sur-Belle, Departement des Deux-Sevres
il y a 1j
source : CareerBuilder. LLC.

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

  • Notre client, ce groupe familial spécialisé depuis 1984 dans le sciage de résineux destiné à la fabrication de palettes et à la transformation en granulés de bois servant de combustibles, recherche : Poste technicien de maintenance F / H Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable maintenance : - Vous effectuez les opérations de maintenance préventive et curative ;
  • Vous mettez en conformité les équipements et matériels industriels, en application des normes et règles en vigueur ;- Vous assistez, conseillez et formez les collaborateurs amenés à travailler sur les équipements ;
  • Vous utilisez et renseignez la GMAO ;- Vous nez la zone d'intervention et reconditionner les moyens de maintenance.Poste à pourvoir en interim, pouvant déboucher sur un CDI.
  • Vous êtes issu(e) d'une formation BAC PRO minimum ou BTS / DUT, MSMA, MAI, électrotechnique ou licence professionnelle ;
  • Vous disposez dans l'idéal de compétences en électricité et en automatisme ;- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'écoute, votre sens de la communication et votre rigueur.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature