CDD INFIRMIER (F/H)
Agence Appel Médical Mulhouse
Mulhouse, Alsace, France
il y a 2j

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H / F) diplômé d'Etat sur le secteur de Mulhouse pour un CDD à 90% du 7 janvier au 7 avril 2021.

Poste en 12h et ponctuellement en 7h.

Préparation et délivrance de médicaments, surveillance résidents, contrôle sanguin, relation avec les résidents et le(s) médecin(s), prise de rendez-vous + perfusions en sous cutanée, dextro, pansements, insulines, prises de sang.

Appliquer les protocoles liés à la prévention des risques et participer à leur évolution.

Infirmier DE (H / F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.

aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature