Technico-commercial en rénovation énergétique H/F
Pole-Emploi
Rennes, Ille-et-Vilaine, France
il y a 2j

Contexte Cozynergy recrute un(e) Technico-commercial en rénovation énergétique (H / F), basé(e) sur le 35, rattaché(e) à l'agence de Rennes afin de participer à son développement.

Fort de nos 8 ans d'expériences, nous réalisons avec une approche novatrice et clé en main, des travaux de rénovation énergétique de l'habitat (Isolation, Menuiserie, Chauffage, Climatisation, Ventilation, Photovoltaïque, Domotique).

L'esprit d'équipe est une valeur importante chez Cozynergy. Nos 120 collaborateurs sont répartis sur l'ensemble du territoire et les travaux sont réalisés grâce à notre plateforme, par un réseau national de 350 installateurs agréés.

Notre société compte parmi les leaders du marché de la rénovation énergétique de l'habitat. La récente concrétisation de partenariats commerciaux nationaux, notamment avec la Caisse d'épargne et la Banque Populaire (qui sont également actionnaires majoritaires de l'entreprise) et les enseignes Bricomarché, Brico cash, Bricorama, nous amène à recruter des commerciaux en rénovation énergétique, sur un grand nombre de territoires.

Nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences sur un marché en pleine expansion. Missions Rattaché(e) l'agence de Cozynergy Rennes, vous participez au développement du chiffre d'affaires en commercialisant des solutions permettant de diminuer la facture énergétique et d'améliorer le confort de l'habitat à une clientèle de particuliers.

Nous vous fournissons environ 20 rendez-vous qualifiés chaque mois, à vous de les transformer en clients en signant en moyenne entre 5 et 6 projets par mois avec un panier moyen de 18 K€, soit un CA mensuel de + / - 100 K€ par mois.

Véritable Chargé(e) de Projets sur vos dossiers, vous réalisez des bilans énergétiques et vous informez vos clients sur les aides, primes et subventions qui sont liées à l'amélioration de l'habitat.

Enfin, une fois que vous aurez engagé les clients dans leurs projets de travaux, vous serez accompagné par les services Administration des Ventes et Travaux.

Vous bénéficiez dès votre arrivée d'une formation sur nos produits, notre logiciel développé en interne qui intègre le bilan thermique, le calcul des prix de vente, le calcul des subventions, du reste à charge client et du plan de financement.

Notre méthode commerciale basée sur 2 rendez-vous, est basée sur l'excellence, l'engagement et l'honnêteté. Votre Responsable d'Agence et les équipes du siège vous accompagneront au quotidien dans la réalisation de vos missions et l'atteinte de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Profil De formation commerciale, vous avez fait vos preuves, chiffres à l'appui, dans la vente aux Particuliers et maîtrisez idéalement au moins deux de nos gammes de produits parmi : isolation, chauffage, climatisation, menuiseries,, ventilation, photovoltaïque.

Cozynergy est une entreprise connectée, la maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) dans vos tâches administratives, vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et êtes agile face au changement.

Votre motivation à devenir un(e) expert(e) de la vente dans la rénovation énergétique, votre soif d'apprendre et votre persévérance seront les piliers de votre réussite.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 40 000,00€ à 70 000,00€ par an Horaires :

  • Travail en journée
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature