TECHNICIEN PRESTATIONS (H/F)
CPAM DE LA HAUTE-SAONE
VESOUL, FR
il y a 4j

Contexte

  • Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du service et du résultat;
  • où chacun au quotidien mobilise ses compétences pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés.Soucieuse et porteuse de valeurs telles que l’universalité, la solidarité, la responsabilité, l’innovation, nos missions principales sont de faciliter l’accès aux droits, de garantir à tous une offre de service performante et adaptée aux besoins de chacun, mais aussi de maîtriser les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention et lutter contre exclusions ou renoncements aux soins.

    Rejoindre la Caisse d’Assurance Maladie de Haute-Saône et ses 184 collaborateurs, c’est : -S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au sein de la protection de la santé-Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution-Intégrer un organisme qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.

    La CPAM de Haute-Saône recrute un(e) technicien(ne) de prestations (F / H) sous contrat à durée indéterminée.

    Mission / Activités

    MISSIONS Rattaché(e) à la direction adjointe de l organisme et placé(e) sous l’autorité de la responsable du service revenus de remplacement, le ou la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de garantir le paiement rapide et fiable de prestations espèces.

    ACTIVITES -Etudier le droit, calculer et verser les prestations en se référant à la réglementation et aux procédures relatives aux revenus de remplacement,-Gérer la situation administrative des clients en s’assurant de l’exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées,-Répondre aux sollicitations des employeurs et assurés,-Participer aux actions d’améliorations de la qualité,-Etre en veille afin de saisir le service lutte contre la fraude lors de détections de dossiers suspicieux.

    COMPETENCES

  • Faire preuve d’adaptabilité
  • Faire preuve de réactivité et de disponibilité
  • Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités
  • Etre organisé(e) et méthodique
  • Apprécier le travail en équipe
  • Etre à l’aise avec les outils informatiques
  • Faire preuve de discrétion et respecter les règles du secret professionnel
  • Formation

    Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de la prise de fonction.

    Conditions particulières

    Salaire brut proposé 1627 € sur 14 mois Une première sélection des candidatures pourra être effectuée sur la base du curriculum vitae et de la lettre de motivation Les candidat(e)s seront reçu(e)s en entretien avec un jury composé du directeur adjoint, de la responsable du service revenus de remplacement et d’un référent RH.

    Les entretiens se dérouleront les 20 et 22 septembre 2021. La prise de poste est envisagée au plus tôt le 1er octobre 2021.

    Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

  • Avantages : -Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l’accord local en vigueur à la CPAM de Haute-Saône une fois l’autonomie sur le poste acquise-3 formules horaires au choix du ou de la salarié(e) 36H00;
  • 37H30 ou 39H00 par semaine avec attribution d’un nombre de jours RTT en fonction de ce choix-Horaire variable-Rémunération sur 13 mois + allocation vacances (équivalent à un 14ème mois)-Intéressement-Mutuelle-Titres restaurants-Prise en charge de l’abonnement transport (50%)-CSE

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature