Référent Produit – Smart Contestation (H/F)
Natixis
Paris, FR
il y a 6j
source : MissionHandicap.com

En tant que Référent Produit, vous serez responsable de l’analyse des besoins clients, de la construction des évolutions métier et réglementaires sur le patrimoine applicatif Smart Contestation.

Vous serez garant du maintien en condition opérationnelle des applications, vous participerez à la résolution des incidents, et devrez être force de proposition afin de diminuer le coût récurrent des applications.

Les applications concernées sont développées avec des technologies web Java, en environnement Open. Des travaux d’automatisation des tests ont été initiés sur cette application, selon vos appétences et compétences vous pourrez être amené à y contribuer.

Dans un environnement multi plateformes et multi clients, vous interviendrez au sein d’une Equipe Produit gérée en mode agile, suivant la méthode Scrum, et formée d’une dizaine de personnes.

En fonction du plan de charges et de la couverture des compétences de l’équipe, vous pourrez être amené à contribuer à différents types d’activités :

  • Études besoins clients, des spécifications au plan de recette ;
  • Construction solution, des développements jusqu’à la recette ;
  • Déploiement, de la recette utilisateurs jusque la mise en production établissement ;
  • Support établissement (incidentologie, correction, communication, etc.).
  • Le Référent Produit a vocation à intervenir sur un spectre large d’activités. Nous recherchons avant tout des profils curieux, dynamiques, ayant le goût de travail en équipe.

    Nous apprécions l’expertise, mais nous valorisons encore davantage la polyvalence et la capacité à apprendre, la capacité à acquérir de nouvelles compétences et à évoluer.

    Capable de collaborer avec votre équipe, vous êtes orienté clients et avez une grande capacité d'analyse, de synthèse et d'initiative.

    Vous avez également une grande capacité d'apprentissage.

    Vous avez de solides connaissances des principales technologies de l’environnement Open : UNIX, Was, Oracle, Java.

    Vous avez également une connaissance fonctionnelle de la monétique ou des paiements ainsi que de l'ALM, JIRA et autres outils de gestion d’incidents.

    Des connaissances Framework (JSF, Richfaces, seam, spring, hibernate) et d'usine logicielle : SCM (Git, Bitbucket, Jenkins ), qualimétrie (Sonar), IDE (Eclipse, IntelliJ) sont des atouts pour ce poste.

    Situation géographique : 5 avenue de la liberté - 94220 CHARENTON-LE-PONT

    Informations complémentaires sur le poste :

    Convention collective applicable : Convention Collective de la Banque.

    Responsable de recrutement : Marie-Laure BERTIN.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature