Superviseur service client H/F
DPDgroup
Pays-de-la-Loire - 44, THOUARE-SUR-LOIRE
il y a 3j

Missions principales

Rattaché(e) au Responsable du site, votre action quotidienne est essentielle pour garantir le service auprès des clients.

Vous aurez pour missions principales :

  • Contribuer à la prise en charge des demandes ;Animer et manager une équipe au jour le jour (planification, suivi de l’absentéisme et du Turn Over) ;
  • Garantir la cohérence des résultats de votre service par rapport aux résultats attendus ;Satisfaire le client tout en préservant les intérêts de l’entreprise.

    Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d’une formation complète à notre métier.

    Horaires : 9h-12h / 14h-18h

    Ce poste est basé sur nos 2 agences de Thouaré-sur-Loire (44) ET La Roche-sur-Yon (85).

    Profil recherché

    De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale.

    Vous êtes organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression maîtrisée et d’une grande aisance téléphonique.

    Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en œuvre pour y répondre.

    Doté(e) de bonnes capacités d’adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature