CHARGE DE CLIENTELE H/F
GfK
Suresnes
il y a 1m

Job Description

Au sein de la Direction des Opérations de GfK France, l'équipe recherche un chargés de clientèle.

MISSIONS

Est responsable de catégories de produits et de clients en assurant et supervisant les différentes étapes de la production des données depuis la codification jusqu’à la livraison chez le client.

Gère en collaboration étroite avec le manager l’intégralité de la relation support clients.

Est responsable de la qualité de l’intégralité de la prestation fournie aux clients.

Prend en charge la partie opérationnelle des développements relatifs à son panel.

Codification ou contrôle de codification

  • Assurer et organiser la codification et le contrôle de ses catégories de produits.
  • Pour les panels offshorés garantir un contrôle strict, le maintien de la qualité ainsi que la formation continue des équipes de l’offshoring.
  • En cas de spécificités, se mettre en relation avec l’international (requête helpdesk).
  • Contrôle de la qualité (Quality Check / QC)

  • Vérifier et contrôler à chaque étape de la production la qualité des données de ses panels avant la livraison auprès des clients
  • Interagir avec les services concernés en cas de changements afférents au panel.
  • Relation client

  • Responsable de la qualité de l’intégralité de la prestation fournie à ses clients (traitement des demandes, support à l’utilisation, résolution des incidents).
  • Support au client sur l’utilisation et la compréhension des données et des outils.
  • Construit des argumentaires clients de qualité
  • Peut être amené à se déplacer en clientèle avec le manager et / ou consultant pour répondre à des problématiques support-
  • client , il en assure un compte-rendu.

  • Garant d’une posture orientée servicing client (écoute et proactivité).
  • Gestion fonctionnelle

  • Assurer et prendre le lead sur la partie opérationnelle des développements de son panel.
  • Prendre part à l’école de formation pour assurer la formation clients.
  • Participer activement aux groupes "Champion".
  • Assurer un rôle de référent au sein de son équipe, transmettre et partager son savoir-faire.
  • PROFIL

    De formation bac +3, vous possédez 1 an minimum d'expérience sur un poste similaire. Votre niveau d'anglais est courant.

    Vous avez une appétance pour les chiffres, l'analyse, et le relationnel client. Vous maîtrisez le pack office et connaissez les bases de données et les outils de reporting décisionnel.

    Vous êtes réactif, rigoureux, force de proposition, orienté satisfaction client. Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles et votre esprit de synthèse.

    Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à postuler !

    We offer an exciting work environment that brings people together. We encourage an entrepreneurial and innovative spirit.

    We make use of the latest digital technologies. We are looking for self-starters, who accept challenges and create solutions.

    Can there be a better place to take center stage in the digital revolution? We are excited to getting to know you!

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