Canalisateur (H/F)
ACTUAL NANTES VERNES 3
Nantes, Loire-Atlantique, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

ACTUAL recrute pour un des groupes leader européen du BTP et concessions autoroutière qui exerce dans de nombreux domaines comme la construction, l'immobilier, l'aménagement du territoire, le génie civil, la route et les énergies.

Ce géant recrute toute l'année différents profils avec nos agences partout en France.

A propos du poste :

A la recherche d'un poste de Canalisateur (h / f) Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous effectuerez : - l'installation des canalisations des réseaux d'eau potable et eaux usées,- l'installation des réseaux de câbles électriques,- l'installation des conduites de gaz,- l'installation des réseaux de fibres optiques,- le contrôle des installations et la maintenance,- la détection des fuites éventuelles,- la participation à la construction d'un château d'eau.

Vous serez amené à travailler en plein air, dans des positions souvent inconfortables (debout ou accroupi).Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité de votre société.

Profil recherché :

Votre personnalité : Si vous êtes dynamique, de nature minutieuse, vous avez le sens du détail, vous avez de solides connaissances techniques en réseaux humides et vous recherchez un poste de canalisateur (h / f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un CAP / BEP en construction de canalisations ou en travaux publics, vous justifiez d'une première expérience dans ce secteur.

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature