Chef De Projets Crm / Data F/H
Kent
Ile-de-France : 75 - Paris
il y a 5j

Rôles & Missions

Envie d'une nouvelle mission, d'un nouveau poste voire d'un nouveau challenge, notre client est à la recherche d'un nouveau profil Chef de projet Technique DATA pour intégrer ses équipes.

Pourquoi rejoindre notre client ?

  • Des équipes expertes et dynamiques
  • Une passion commune qui dure depuis plus de 30 ans : l’informatique !
  • Un parcours professionnel étudié et adapté pour chacun, la formation est la clé d’un épanouissement.
  • Une vie d’entreprise et des moments de détente riches qui créent une réelle cohésion d'équipe : entraide, partage de savoir, échanges conviviaux,
  • Et des perspectives très ouvertes autour d’un Groupe en pleine croissance !
  • Détails du poste :

    Nous sommes à la recherche d’un Chef de projet CRM / Data (H / F) pour rejoindre le pôle digital. En tant que Chef de Projet CRM / Data vous assurerez le suivi opérationnel des projets de la société.

    Garant de l’exécution zéro défauts de nos projets, vous associerez des compétences relationnelles, méthodologiques et fonctionnelles.

    Principales missions

  • Suivi de compte client : Assurer les demandes opérationnelles exprimées par le client dans le cadre des prestations et projets Accompagner le CSM dans la constitution des supports de présentation aux clients (bilan, reporting, reco) Assurer la documentation des projets et leur mise à jour régulière Garantir la pérennité du compte client via la qualité des livrables au client
  • Gestion opérationnelle Assurer la bonne qualification des informations du brief / devis issues des AM ou des CSM Organiser, planifier et animer les ateliers nécessaires avec le client Rédiger une documentation fonctionnelle détaillée du projet Assurer la coordination avec les équipes Data Science, les équipes Dev Data et les partenaires au sein des projets (routage e-mailing, fournisseurs de données.
  • Détailler les User Stories du projet client Gérer la phase de recette pour une livraison de Qualité au client Accompagner le client dans la phase de mise en ligne
  • Profil Attendu

  • Empathie et écoute client
  • Curiosité multi-sectorielle
  • Sens de la méthode
  • Esprit de synthèse
  • Esprit d'équipe
  • Connaissance des MCD et de SQL
  • Bonne appréhension des technologies modernes et une appétence pour le digital
  • Vous souhaitez prendre de la hauteur et évoluer dans un environnement dynamique et challengeant ? Vous recherchez l’entreprise qui vous permettra d’évoluer dans vos missions ?

    Vous êtes curieux des technologies et n’avez pas peur de vous investir dans des projets ?

    Date de début souhaitée

    ASAP

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature