Technicien en automatismes H/F
RÉEL
Saint-Paul-Trois-Châteaux
il y a 8h

Description du poste

Pour notre antenne de Tricastin, nous recherchons un(e) :

Technicien en automatismes h / f

Rattaché(e) à l'agence de Laudun-l'Ardoise, vous serez en détachement permanent sur l'antenne de Tricastin. Vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer la maintenance règlementaire, préventive et curative des équipements de levage (machines automatisées, systèmes mécaniques, contrôle commande, régulation etc.) sur site
  • Réaliser les interventions en binôme conformément aux modes opératoires
  • Participer aux diagnostiques des pannes
  • Renseigner l'ensemble des documents de suivi et de traçabilité des interventions
  • Participer aux démarches d'amélioration continue
  • Vous intervenez dans des milieux sensibles, nucléaires, soumis au respect des règles de qualité, sécurité et d'environnement en vigueur au sein de la société.

    Travail posté avec astreintes.

    Profil recherché

    De formation technique Bac Pro à Bac+2 en automatisme, électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle, vous avez une première expérience dans la maintenance de machines avec des connaissances en automatisme.

    L'expérience du levage serait un plus ainsi que la connaissance du secteur nucléaire. Vous êtes rigoureux, méthodique et savez travailler en équipe.

    Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous !

    À propos de nous

    REEL (2 300 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, défenses, aéroportuaires, aéronautiques, offshores et industries lourdes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature