Account Manager - Digital Advertising (H/F)
Amazon.com
Paris, FR
il y a 5j

Amazon Advertising propose des solutions marketing qui s'appuient sur les innovations et les connaissances d'Amazon pour trouver, attirer et engager les publics visés tout au long de leurs parcours quotidiens.

Amazon Advertising opère à l'intersection de la publicité et du commerce électronique et offre aux annonceurs un large éventail de solutions publicitaires innovantes sur les sites Web mobiles et Desktop d'Amazon, les appareils propriétaires et la plate-

forme Amazon Advertising. Nous croyons que la publicité, lorsqu'elle est bien faite, peut améliorer l'expérience client et générer un retour sur investissement positif pour nos partenaires publicitaires.

Nous sommes à la recherche d'un Account Manager très motivé pour se joindre à notre équipe talentueuse afin d'aider à l'expansion de notre programme de publicité.

Les Account Managers s'associent à des annonceurs, à des vendeurs et à d'autres équipes en interne d'Amazon pour assurer le succès des annonceurs.

En tant que Account Manager, vous êtes passionné par la compréhension des moteurs de performance, de la gamme de produits Amazon à la disposition de nos annonceurs et de la collaboration avec des partenaires internes et externes pour y parvenir.

Vous jouez un rôle clé au sein de l'équipe d'Account Management, un expert capable d'élaborer des plans de marque incluant des plans médias et des recommandations d'audience.

Vous possédez une solide capacité d'analyse, vous développerez une expertise approfondie des produits Amazon et de ses mesures exclusives afin de créer des campagnes efficaces aux enseignements pertinents.

Vous vous épanouissez également dans des situations ambiguës, avec la capacité d'être autonome et de trouver des solutions.

Il s'agit d'un rôle en contact direct avec les clients, également amené à déterminer les possibilités de générer des revenus supplémentaires et une croissance à long terme.

L'Account Manager fournit des solutions consultatives à nos partenaires, gagnant leur confiance en les éduquant sur la façon de réussir sur Amazon.

Responsabilités et obligations

  • Devenez un partenaire averti sur les solutions Amazon et adaptez vos recommandations
  • Élaborer des plans de marque et des plans médiatiques de campagne
  • Optimiser les performances de la campagne en fonction des objectifs de l'annonceur
  • Analyse des données pour développer des idées et des recommandations pratiques pour les campagnes à venir
  • Consulter et éduquer les annonceurs pour obtenir de meilleurs résultats sur Amazon
  • Compétences en gestion de projet pour influer sur l'amélioration des processus
  • Travailler en collaboration avec les ventes et d'autres partenaires d'Amazon pour augmenter les revenus et la satisfaction des annonceurs.
  • Plus de 2 ans d'expérience en publicité digitale et en relation client
  • Baccalauréat requis
  • Capacités de planification médiatique
  • Expérience antérieure de l'analyse des données
  • Expérience avec Microsoft Excel
  • Diplôme en économie, en marketing, en publicité, en statistique ou en administration des affaires.
  • Expérience dans le domaine du retail
  • Capacité de contribuer à l'amélioration des processus
  • Solides compétences organisationnelles, interpersonnelles et de communication (écrites et verbales)
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