CHEF DE PROJET DEVELOPPEMENT IHM
Groupe SEB
Saint Lô, Manche, France
il y a 1j

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays.

Le Groupe SEB (€6,1 milliards de CA 33 000 collaborateurs) a su s’imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d’innovation, son développement international et un outil industriel performant.

MISSION :

Pour notre Centre de Développement Electronique situé à Saint-Lô (près de Caen), nous recherchons un(e) Chef de Projet Développement IHM.

Au sein du Bureau d’Etudes Electronique, vous prenez en charge et pilotez le développement des modules d'Interface Homme Machine.

Pour cela, vous participerez à l'élaboration des cahiers des charges fonctionnels des modules électroniques et définissez les spécifications du software embarqué.

Vous définirez également les moyens de développement du projet (ressources, investissements en incluant les activités de test) et assurerez l’atteinte des objectifs en termes de coûts, qualité et délais.

Pour assurer la qualité du développement logiciel, vous utiliserez les outils de méthodologie, assurance qualité et test sélectionnés.

En tant que chef de projet vous coordonnerez les développeurs et les intervenants extérieurs pour garantir un échange d’informations optimal et une bonne répartition des tâches entre les différents membres de l'équipe.

Vous analysez, recherchez, sélectionnez, et testez des concepts et des solutions techniques innovants.

PROFIL :

De formation supérieure BAC+5 type Ingénieur en génie logiciel, vous disposez une expérience significative en développement SW embarqué et avez occupé un poste de chef de projet dans ce domaine d'expertise.

vous maîtrisez la méthodologie SCRUM et l'outil JIRA (ou similaire) et vous possédez une bonne connaissance du monde de l'embarqué microcontrôleur et microprocesseur.

Une maitrise du développement orienté objet, Android, JAVA, C++, Linux serait un plus.

Votre niveau d'anglais est courant afin de piloter des réunions avec des partenaires européens.

Votre esprit d’analyse, de synthèse, d'initiative et votre rigueur seront des atouts indispensables à ce poste.

Passionné(e) par votre métier, vous recherchez un environnement professionnel où l'intelligence collective permet chaque jour de dépasser de nouvelles limites.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature