Stage Ressources Humaines H/F
Cesbron
MARSEILLE

, FR
il y a 1 mois

Descriptif du poste

Chaque année, DALKIA Méditerranée recrute 25 à 30 alternants (Bac Pro, BTS et Master) avec pour objectif d'intégrer ces personnes dans l'entreprise à l'issue de leur formation.

80% de ces alternants préparent un diplôme technique dans le métier de l'énergie : Bac Pro TMSEC ou BTS MS option Energie.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et plus particulièrement du service Emploi Formation, vous prenez en charge la phase sourcing de la campagne de recrutement en alternance.

A partir des candidatures de notre site Internet, vous effectuez une première sélection sur CV. Vous réalisez les entretiens téléphoniques de pré-

sélection pour 450 à 500 candidats et renseignez la base de données recrutement.

Vous informez les partenaires emploi (Pôle Emploi, missions locales, Cap Emploi) sur le traitement des candidatures qu'ils nous proposent.

Vous participez, avec l'équipe recrutement, à la sélection des profils à convoquer aux entretiens RH.

Profil

De formation BAC +2, Licence ou Master avec une spécialité RH, vous souhaitez réaliser un stage en développement des Ressources Humaines.

Rigoureux(se), organisé(e), autonome, discret(e), vous avez bon esprit d'analyse, bonne capacité rédactionnelle et un bon esprit d'équipe.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature