Ingénieur système contrôle commande (F/H)
IT Link
Centre , FR
il y a 1 mois

Le poste :

Votre mission principale sera d’être responsable de l’analyse du besoin client (interne ou externe) pour certaines fonctions du calculateur embarqué de contrôle moteur .

Pour cela, vous devrez :

  • Comprendre le cahier des charges du client et en décliner les impacts en termes d’architecture et de fonctionnalité pour les fonctions du calculateur
  • Vérifier la cohérence des exigences avec la plateforme électronique du client, et proposer des évolutions au client en cas d’incompatibilité ou d’incohérence
  • Ecrire et faire approuver par le client les spécifications des fonctions supervisées (modélisation, simulation et toute autre documentation associée)
  • Suivre la bonne prise en compte des exigences et spécifications par le fournisseur de logiciel (interne ou externe)
  • Assurer l’intégrité et la calibration des fonctions supervisées lors de tests sur banc d’essais, banc moteur et / ou véhicule
  • Fournir au client le support technique pour les fonctions supervisées : utilisation, analyse de problèmes rencontrés en développement ou en vie série, propositions d’évolution, etc.
  • Établir et maintenir un rapport d’avancement du développement des fonctions
  • Profil recherché :

    De formation Bac +5 technique , école d’ingénieur ou équivalent, en électronique numérique et analogique , vous possédez une première expérience sur les processus et outils de développement logiciel.

    Vous êtes également autonome sur les fondamentaux de l’automatique et du contrôle commande .

    Vous faites preuve d’un esprit de synthèse , d’ autonomie , et êtes en capacité de suppléer le team leader sur certains sujets ?

    Postulez et laissez nous vous convaincre de rejoindre l’un des leaders des systèmes industriels connectés !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature