Contrat de professionnalisation
CHANEL
Paris
il y a 1j

Au sein du service Sourcing et Développement Joaillerie, vous avez un rôle d'assistante auprès des Directrices du Développement Opérationnel Haute-Joaillerie et de la gestion internationale des ventes.

A ce titre, votre alternance s’articule autour des missions suivantes : Support des Directrices : Organisation des voyages, réalisation des notes de frais, mise au point et mise à jour de supports divers.

Support de l'équipe : Suivi des factures du service Evènementiel : Organisation de séminaires, aide à la logistique pendant la durée des événements internationaux, Support de l’équipe Expérience clients , aide à la création de la Newsletter, veille concurrentielle Participation à la collecte d’information sur les sujets transversaux Etudiant(e) de niveau bac +3 minimum, vous justifiez d'une première expérience en stage et / ou alternance d'au minimum 6 mois au sein d’un département sur des missions d’assistanat.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des priorités et vos capacités relationnelles. Vous aimez relever des challenges, être force de proposition et être dans une démarche d'amélioration continue du service délivré ou des projets pilotés.

Vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre bon esprit d'équipe.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature