Synergie recherche pour son client 1 gestionnaire ADV logistique pour une mission d'intérim jusqu'au 15 septembre.Missions : - Interface entre la direction et la force de vente pour la remontée des informations tarifaires et de livraison- S'assurer de la bonne réalisation des livraisons - Respecter les procédures internes afin que toutes les tâches liées à la saisie et aux livraisons des commandes soient conformes aux attentes.
Lieu de mission : GannatHoraires de travail : du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 16h30Liste des missions non exhaustives.
Bonne maîtrise de l'outil informatique (tableur, traitement de texte, messagerie électronique)- Sens du relationnel- Capacité à travailler en équipe Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente exportRéactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleMicrosoft Excel - Microsoft WordVos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)