TOURNEUR CN
Kelly Services
Haute-Garonne
il y a 13j

Type de contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil

Horaires : 39h / semaine, horaires en 2 / 8

Début : Dès que possible

Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé en mécanique de précision un TOURNEUR CN (H / F) pour un poste en CDI à Auterive.

Missions :

PREPARER LA MACHINE : Veiller à la propreté des machines, de la mise à disposition de la matière et des outils, vérifier le bon état de fonctionnement de la machine et le chargement du bon programme, récupérer les moyens de contrôle et réaliser la préparation des machines.

EFFECTUER LES REGLAGES : S’assurer du bon réglage et paramétrage de la machine. Préparer et régler les outils coupants (vérification de la concentricité, des diamètres, rayons et angles des outils coupants, des arêtes de coupe), si nécessaire réaliser le changement de ces derniers (plaquettes ou outils).

Analyser le dossier de fabrication et la documentation technique. Lire et interpréter un plan. Charger / décharger le programme CN.

Vérifier le bon chargement du programme CN par rapport au dossier de fabrication et s’en assurer par le biais du contrôle première pièce.

REALISER LES OPERATIONS D’USINAGE : Réaliser l'usinage de pièces et veiller au bon déroulement des différentes opérations d'usinage prévues, dans le cas de dérives réaliser les interventions nécessaires et prévues.

Détecter les non-conformités et en assurer le traitement suivant les procédures en vigueur.Effectuer les retouches et reprises des produitssuivant gamme de retouche validée.

CONTROLER LES OPERATIONS EFFECTUEES ET GARANTIR LE RESPECT DES PROCESS : Assurer le contrôle visuel, dimensionnel selon plan de contrôle défini, des pièces réalisées.

Renseigner le dossier de fabrication, la documentation technique et les documents de contrôle. Effectuer le pointage des temps passés sur les phases et respecter les règles de traçabilité des produits.

REALISER DES OPERATIONS DE FINITION : Ebavurer et parfaire l’état de surface des pièces issues de l’usinage tout en garantissant l’intégrité des articles

REALISER LES OPERATIONS DE MAINTENANCE : Réaliser périodiquement la maintenance de niveau 1 de la machine conformément aux instructions (fluides, graissage, nettoyage, rangement atelier...).

RESPECTER LES REGLES RELATIVES A L’ORGANISATION : Respecter le règlement intérieur, procédures et règles applicables au poste de travail Porter les EPI prévus au poste.

Signaler à sa hiérarchie tout problème relatif à la sécurité des personnes et des biens .

Connaissances :

Connaître les différents matériaux (usinabilité, dureté, résistance, caractéristiques chimiques et mécaniques, nature, désignation...)

Connaître les outils et les outillages (forets, systèmes de serrage, de bridage, d'attachement d'outils....)

Maitriser les principes du tournage : caractéristiques, fonctionnement, réglages outillage et machines-outils et avoir une approche du fraisage (tour multifonction)

Connaître les techniques d'usinage, vitesses d'avance et les vitesses de coupe

Lire un programme ISO

Connaitre les règles de programmation de base (correction offset)

Convaincu(e) ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce sur jobs.kellyservices.fr.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature