Chef d'équipe mécanicien tourelle (H/F)
Armée de Terre
Charleville Mézières, Ardennes, Champagne Ardenne, France
il y a 1j
source : Jobintree

Description du poste :

Votre spécialité de chef d'équipe mécanicien tourelle consiste à manipuler et réparer les tourelles et conduites de tir des véhicules de combat de l'armée de Terre afin qu'ils soient opérationnels à tout moment.

Vous assurez également la réception et le stockage des matériels de ces tourelles et de ces conduites de tir et dirigez une équipe de mécaniciens.

Description de l entreprise :

110 000 militaires, 100 spécialités (combattant de l'infanterie, chef de char, informaticien, cuisinier, pilote d'hélicoptère, géographe, musicien.

  • l'armée de Terre recrute 15 000 militaires au service de son engagement opérationnel en France et à l'international, qui peut aller jusqu'au combat.
  • Chacun est formé au métier de soldat ainsi qu'à sa spécialité de recrutement. Le parcours professionnel, que propose l'armée de Terre s'articule autour de 3 grandes étapes : - Formation : au métier de soldat puis à votre spécialité - Évolution : perspectives claires, formations régulières, montée en grade - Reconversion : grâce à votre expérience acquise et accès à l'accompagnement à la reconversion au bout de 4 ans de service

    Profil recherché :

    La spécialité de chef d'équipe mécanicien tourelle peut vous correspondre si : Vous êtes méthodique et méticuleuxVous avez l'esprit pratiqueVous êtes doté d'une bonne habileté manuelleVous savez faire preuve d'autonomie

    Informations complémentaires :

    Durée du contrat : 24 mois

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature