Téléconseillers Assurance H/F
FAB TALENTS
Meurthe et Moselle, France
il y a 1 mois

Mission

Intégrés au sein de la plateforme téléphonique, vos principales missions sont les suivantes :

  • Accueillir, conseiller, de façon personnalisée, les demandes d'informations et de conseil des adhérents ;
  • Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement ;
  • Réaliser des actes de gestion ;
  • Traiter les réclamations ;
  • Renseigner le logiciel de gestion afin d'historier les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier.

    Les postes, basés à Nancy (54), sont à pourvoir dès que possible.

    Profil

    De formation Bac+ 2 idéalement, vous justifiez d'une première expérience similaire la relation client à distance au sein d'une Mutuelle, CPAM ou Compagnie d'Assurances.

    Vous êtes attiré par l'environnement mutualiste et êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre réactivité.

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