Bilingual Branch Customer Service Representative - Laval
Air Liquide
Paris, FR
il y a 15j

Nous devons notre succès au service de qualité supérieure que nous offrons à nos clients, et ce grâce à notre personnel très motivé.

Chez VitalAire, vous aurez un emploi qui a de l’IMPACT.

VitalAire est un chef de file dans l'oxygénothérapie à domicile, les programmes d'apnée du sommeil et les gaz médicaux à travers le monde.

Nos 40 années d'expérience, 100 emplacements, 1000 employés et une accréditation nationale d'Agrément Canada vous assurent que nous offrons des programmes de qualité et un service hors pair.

VitalAire fait partie du groupe Air Liquide, qui compte plus de 65 000 employés dans le monde, dans 80 pays, et est un leader international dans les gaz médicaux et les marchés des services respiratoires.

Êtes-vous prêt à vous joindre à nous?

Nous sommes actuellement à la recherche d'un représentant du service à la clientèle motivé, axé sur le client, pour un poste à temps plein permanent pour notre succursale basée à Laval, Québec.

Vous aurez la responsabilité du service à la clientèle en répondant aux appels entrants des clients, en accueillant le patient en succursale, en acceptant les commandes, en procédant à la prise de rendez-

vous, en transmettant de l'information et en dirigeant les appels, et en étant un appui quotidien à nos inhalothérapeutes de la clinique tout en assurant un haut niveau de service à la clientèle amical et professionnel.

Responsabilités :

  • Répondre aux questions des clients concernant leur thérapie CPAP pour le traitement de l’apnée du sommeil, y compris l'évaluation des besoins des clients pour assurer une bonne recommandation de matériel / fournitures;
  • informer les clients des modalités concernant les achats de CPAP et des accessoires;
  • Répondre aux demandes de renseignements généraux;
  • Gérer les plaintes des clients, ainsi que les appels de dépannage faisant référence au dysfonctionnement de l'équipement CPAP;
  • Fixer les rendez-vous des clients CPAP et les visites de suivi dans la base de données CRM en s’assurant de la précision de la planification, et établit un dossier électronique du patient pour la visite initiale;
  • Procéder à la facturation dans le logiciel AS400;
  • Identifier et évaluer les besoins individuels des clients et prend les mesures appropriées pour répondre à ces besoins;
  • Résoudre des problèmes en utilisant systématiquement un jugement professionnel;
  • Faire les formations requises afin de soit acquérir de nouvelles connaissances ou les garder àjour en ce qui concerne les produits offerts par l’entreprise;
  • Être un appui constant pour les collègues inhalothérapeutes
  • Exigences

  • Bilinguisme essentiel dans les 2 langues officielles : à l’oral et à l’écrit;
  • Diplôme d'étude collégiale requis;
  • 5 ans d’expérience en tant que représentant du service à la clientèle;
  • Très bonnes aptitudes de communication et d’écoute, attitude professionnelle au téléphone et capacité à répondre aux clients avec tact et efficacité, dans un milieu axé sur le service à la clientèle et où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Maîtrise de l’environnement Google, Microsoft Office et Windows. Une formation est donnée quant aux autre logiciels utilisés soit AS400 et CRM.
  • Connaissance d’un autre logiciel de dossiers médicaux un atout

  • Grande aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Excellentes compétences relationnelles et organisationnelles, ainsi qu’une facilité à résoudre des problèmes
  • Capacité à travailler de façon autonome à tous les niveaux avec les membres de l'équipe et les autres succursales
  • Connaissance générale de la thérapie CPAP pour le traitement de l’apnée du sommeil et de l'équipement un atout
  • Quels sont les avantages de travailler chez VitalAire?

  • Salaire concurrentiel
  • Heures de travail normalisées pour un meilleur équilibre travail / vie personnelle 8h00 à 16h30
  • Une organisation et un leader mondial stable et prospère
  • Travail d’équipe
  • Programmes de formation
  • Valorisation des compétences
  • NOTE : Toute embauche est conditionnelle à l'obtention d'une vérification satisfaisante des antécédents, y compris l'éducation, l'emploi, les références et d'autres vérifications pertinentes en fonction du poste.

    Ce poste est ouvert aux candidats légalement autorisés à travailler au Canada.

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