Support technique clients export (H/F) - 38
DERICHEBOURG
SAINT ISMIER, France
il y a 2j

Derichebourg Aeronautics Recruitment est l’un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l’industrie aérospatiale et des compagnies d’ aviation .

Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Aeronautics Recruitment recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d’absorber les variations d’activité.

Notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.

Venez nous rejoindre !

Mission générale

Entreprise tournée à l'international, misant sur l’innovation, l’amélioration continue, recherche en CDI, un Support technique clients export (H / F).

Poste à pourvoir immédiatement !!!

Profil recherché

  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
  • Doué(e) d’une bonne communication d’un sens de l’écoute développé, vous savez faire preuve de proactivité.
  • Vous êtes mobile à l’export pour les déplacements sur sites clients.
  • De formation technique BAC+3 minimum dans les domaines de l’électronique, l’électromécanique, l’automatisme ou l’informatique.
  • Fort d’une expérience de 3 ans minimum, vous maitrisez les outils informatiques et avez déjà travaillé avec un ERP.
  • Vous maitrisez l’anglais afin d’échanger avec nos clients à l’écrit comme à l’oral.
  • Ce poste vous intéresse, Derichebourg Sourcing Aero & Energy attend le CV de son nouveau talent.

    Ensemble valorisons nos expertises.

    Détails du poste

    Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un support technique clients export H / F.

    Rattaché(e) au Responsable Support Technique, vous contribuez à la croissance des activités de société en assurant la satisfaction et la formation des prospects, des partenaires commerciaux et des clients.

    Vous intervenez sur l’ensemble du processus de vente (Avant-vente, mise en service et après-vente) et vous apportez des solutions techniques et contribuez aux chiffrages réalisés par l’équipe commerciale.

    Vos missions principales sont :

  • Conseil avant-vente : Analyser les besoins clientsFinaliser le cahier des charges
  • Définir et optimiser les configurations techniques répondant aux besoinsGérer relation client
  • Mise en service :
  • Assurer un service d’accompagnement lors de la mise en service sur le site client
  • Conseil et support après-vente :
  • Apporter un support technique et répondre aux demandes de correction ou d’optimisation des solutions installées. Formations : Assurer et déployer les formations auprès des clients, des partenaires et du réseau commercial et participer à la création des supports pédagogiques.
  • Ces tâches sont susceptibles d’évoluer

    Rémunération & Avantages

  • Salaire : 38 / 39 K€ Horaires : journée Contrat : CDI
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